Les sionistes, des soldats tueurs de bébés
Comité Action Palestine, le 16 Novembre 2024
Les sionistes méritent-ils un autre nom que celui de tueurs de bébés ? Non. On savait qu’ils étaient capables de tout. De mentir sans cesse, de pratiquer l’épuration ethnique comme en 1948, de commettre des crimes de masse ou des crimes ciblés, de voler, de torturer, tout en se faisant passer pour la victime éternelle. Qui aurait pu imaginer qu’un Etat mobiliserait toute sa puissance militaire pour cibler et tuer en masse des bébés et des enfants ? Dans l’échelle de l’odieux et de l’abject le régime sioniste bat tous les records. Le système capitaliste occidental a fabriqué le pire des régimes coloniaux et lui a donné le nom d’« Israël ». Les sionistes tuent tous les jours des bébés et des enfants mais ils disent partout qu’ils sont les victimes. Toujours le même récit véhiculé par une industrie du mensonge qu’on appelle les médias occidentaux.
Peu après le 7 octobre, l’ex-ministre de la défense, Yoav Gallant avait donné le ton et le fond de sa pensée : « Nous combattons des animaux humains ». Les sionistes ont toujours expulsé le Palestinien hors de l’humanité pour justifier son expulsion de la Palestine. Le colonisé est au pire un animal et au mieux un sous-humain. Le sionisme est un racisme au service de l’extermination. A l’instar du colonialisme européen qui a sévi sur toute la planète, il faut hiérarchiser les races. Au nom de cette hiérarchie raciste, il faut coloniser, tuer, exterminer et piller sans cesse les ressources. L’Occident a prospéré sur le pillage et le sang des peuples.
La porte-parole de l’UNRWA, Louise Wateridge, après avoir visité Gaza le 7 novembre, a déclaré brièvement : « Une société tout entière est devenue cimetière ». Oui, Gaza est devenue un vaste cimetière. Et l’Occident arme toujours et encore le bras meurtrier d’« Israël ». « Israël » doit pouvoir se défendre, disent-ils, tous unanimes. Se défendre en achevant avec des drones des enfants blessés, à terre ! Se défendre en larguant des bombes d’une tonne sur des familles entières. Voilà ce qu’ils appellent la légitime défense ! « Israël » est une abjection parce que toute colonisation est une abjection surtout lorsqu’elle cible des bébés et des enfants.
Les sionistes et leurs soutiens occidentaux n’ont pas seulement perdu la bataille des images et des idées. Ils ont perdu toute humanité. Nous savons maintenant qu’ils sont les ennemis du genre humain. Ils manipulent, mentent, intriguent, tuent pour que l’ordre mondial tel qu’il existe, injuste et raciste puisse perdurer. Les possédants et les hommes politiques à leur solde font peu de cas de l’être humain surtout s’il est arabe, asiatique ou africain. L’argent doit couler à flot. L’enrichissement sans borne ne doit rencontrer aucune entrave. Au prix de transformer une terre en cimetière. Au prix de transformer Gaza en cimetière. De faire de ses villes et villages, des villes et des villages fantômes. A Gaza, et maintenant, au Liban.
Gaza a eu « le tort » de dire non. Les prolétaires de Gaza ont dit non à l’injustice, au colonialisme qui dure depuis 76 ans. Ils ont dit non à l’humiliation. Ils ont dit non à la domination impitoyable d’« Israël » et de l’Occident. Ils ont dit non à cet ordre mondial qui les écrase. Les Palestiniens ont enrayé la machine. Malgré la destruction et la dévastation, les Palestiniens ont choisi la liberté. Les armes à la main, ils continuent de se battre, à combattre l’entité sioniste et l’impérialisme, aux côtés de leurs alliés libanais, yéménites et irakiens. La bataille sera longue. Il n’y aura qu’un seul vainqueur. Les Palestiniens vaincront. La liberté vaincra.
Palestine Vivra ! Palestine Vaincra !
Liban vivra ! Liban vaincra !